COMPARAISON DE SILK + SNOW VS DOUGLAS

EN QUOI SILK + SNOW EST LE MEILLEUR CHOIX ?
CE QUI DIFFÉRENTIE SILK + SNOW

4 LB EST SYNONYME DE QUALITÉ

Nous utilisons une mousse à mémoire de forme de 4 lb, en chef de file de l’industrie. Elle est l'une des mousses de la plus haute qualité disponible et procure un soulagement supérieur des points de pression et une durabilité inégalée. Au fil du temps, un matelas en mousse à mémoire moins dense aura une durée de vie et d’utilité beaucoup plus courte et se ramollira plus rapidement.

COUVERTURE ANTIBACTÉRIENNE DE GRANDE QUALITÉ

La couverture du matelas Silk + Snow est fabriquée avec un textile avancé, infusé d'un argent pur qui empêche le développement des bactéries. Pour vous simplifier encore plus la vie, il est conçu avec une fermeture éclair à 360° qui vous permet de retirer uniquement et facilement la partie supérieure pour le nettoyage.

4 LB EST SYNONYME DE QUALITÉ

Nous utilisons une mousse à mémoire de forme de 4 lb, en chef de file de l’industrie. Elle est l'une des mousses de la plus haute qualité disponible et procure un soulagement supérieur des points de pression et une durabilité inégalée. Au fil du temps, un matelas en mousse à mémoire moins dense aura une durée de vie et d’utilité beaucoup plus courte et se ramollira plus rapidement.

SOULAGEMENT ET SUPPORT DE PRESSION

La couche supérieure du matelas Silk + Snow est une véritable couche de mousse à mémoire de forme. La couche supérieure du matelas Douglas n'est pas en mousse à mémoire de forme. La mousse à mémoire est un matériel haut de gamme qui apporte un soulagement supérieur des points de pression et une douce sensation enveloppante.
SILK + SNOW VS DOUGLAS
DOUGLAS
Qualité de la couche supérieure 4 lb
mousse à mémoire de densité supérieure moulant et épousant la forme de votre corps offrant alors un soutien suprême et un soulagement des points de pression.
2.5 lb
Poids d'expédition (Grand/Queen) 76 lb 70 lb
Véritable mousse à mémoire de forme Oui Non
Couverture antimicrobienne d'haute qualité Oui Non
Certifié CertiPUR-US Oui Oui
Garantie 15 ans 15 ans
Période d'essai 100 jours 120 jours
ACHETER MAINTENANT
TOUT LE MONDE AIME SILK + SNOW!
Les avis parlent d’eux-mêmes. Le matelas Silk + Snow est l’un des meilleurs matelas en ligne au Canada.
VOICI CE QUE NOS CLIENT ONT À DIRE!

SILK + SNOW MATTRESS VS DOUGLAS MATTRESS REVIEW

WHAT MAKES SILK + SNOW THE BEST CHOICE?
WHAT SETS SILK + SNOW APART

4 LBS MEANS QUALITY

We use an industry leading 4 lb memory foam, which is one of the highest quality foams available and provides superior pressure point relief and unmatched durability. Over time, a less dense memory foam mattress will have a much shorter useful life and will soften faster over time.

PREMIUM ANTI-MICROBIAL COVER

The Silk + Snow mattress cover is made with an advanced textile, infused with a pure natural silver that prevents the growth of bacteria. To make things even easier for you, it is designed with a 360° zipper that allows you to easily remove only the top panel for laundering.

4 LBS MEANS QUALITY

We use an industry leading 4 lb memory foam, which is one of the highest quality foams available and provides superior pressure point relief and unmatched durability. Over time, a less dense memory foam mattress will have a much shorter useful life and will soften faster over time.

PRESSURE RELIEF & SUPPORT

The top layer of the Silk + Snow mattress is a true memory foam layer. The top layer of the Douglasbed is not memory foam. Memory foam is a premium material that provides superior pressure point relief and a soft enveloping feel.
SILK + SNOW VS DOUGLAS
DOUGLAS
Quality of Top Layer 4 lbs
Higher-density memory foam molds and contours to your body providing superior support and pressure point relief
2.5 lbs
Shipping weight (Queen) 76 lbs 70 lbs
True Memory Foam Yes No
Premium Anti-microbial Cover Yes No
CertiPUR-US Certified Yes Yes
Warranty 15 years 15 years
Trial Period 100 Days 120 Days
SHOP NOW
EVERYONE LOVES SILK + SNOW!
The reviews speak for itself. The Silk + Snow mattress is one of the best reviewed Canadian mattresses online.
HERE'S WHAT CUSTOMERS HAVE TO SAY!